Nous sommes actuellement le 22 Août 2017 13:53

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les ventes de Defender
MessagePublié: 27 Juin 2017 14:20 
Hors-ligne
Le post : Ordre 66

Bonjour tout le monde! 8)
Cela fait un bail je sais...la vie est ce qu'elle est, et il faudrait des journées de 48h pour faire tout ce que l'on voudrait, donc je fais du tri dans ma collec et vous propose plusieurs objets à la vente :

* LEGO UCS Imperial AT-ST Walker (véritable, pas du compatible!)
Complet avec boîte, notices de montage et stickers, exposé en environnement non fumeur et à l'abri de la lumière. Superbe pièce, maintenant très rare, près de 50 cm de haut.
J'en demande 300€. Livraison en main propre possible sur les alentours du 45. Paiement possible en plusieurs fois.
Image
Image

* LEGO TIE Interceptor (véritable, pas du compatible!)
Complet avec boîte, notice de montage et minifigurine, exposé en environnement non fumeur et à l'abri de la lumière. 50€
Image
Image
Image

* "POLYBAGS" LEGO SW (mini vaisseaux promotionnels exclusifs et très rares car peu diffusés, souvent limités à un event ou un lancement de gamme annuelle) en boîtes carton, lot de 3 mini vaisseaux extrêmement rares (diffusion Japon uniquement) et avec leurs notices : X-Wing, Slave 1, TIE Interceptor. 30€ les 3
Image
Image
Image

* Lot de "mini building sets" LEGO SW, un cran au dessus en terme de taille et de réalisme, sorte de prédécesseurs des "Microfighters" actuels (tous ces sets que je vends sont des premières versions de la gamme LEGO SW, donc d'autant plus rares maintenant). Tous complets avec boîtes et notices, à l'exception du Sith Infiltrator (Série 1) et du TMT de la Fédération (Série 2), ces 2 vaisseaux viennent seuls (boîte et notice sûrement perdues lors d'un déménagement, car à la base je garde tout!).
Série 1 : Navette Impériale, AT-TE Clone, Star Destroyer, Sith Infiltrator. 40€ les 4
Image
Image
Image
Image

Série 2 : TMT de la Fédération, Faucon Millenium, Gunship Clone, AT-AT. Dans cette série, une pièce de vaisseau bonus venait avec chaque set, formant au final un mini vaisseau offert, ici le Y-Wing, qui vient bien sûr avec. 40€ les 4 + bonus
Image
Image
Image
Image
Image

Série 3, changement dans la forme, ici ce sont 2 tout petits vaisseaux par set, afin de s'affronter en duel : Chasseur Jedi Obi-Wan VS Slave 1 Jango, Podracer Sebulba VS Podracer Anakin, AT-ST VS Snowspeeder, X-Wing VS TIE Advanced X1 (pour ce set je ne retrouve pas le X-Wing, pour compenser je mets avec un porte-clés officiel LEGO SW Stormtrooper). Dans cette série, une pièce de vaisseau bonus venait avec chaque set, formant au final un mini vaisseau offert, ici le TIE Bomber, qui vient bien sûr avec. 40€ les 4 + bonus
Image
Image
Image
Image
Image

* Lot de 8 minifigurines LEGO STAR WARS The Clone Wars : 6 Clones + Obi-Wan et Anakin, figs complètes (cheveux, casques) mais sans armes. 20€ le lot
Image

/!\ Pour les amateurs de LEGO SW je fais l'ensemble des "polybags" + "mini building sets" ci-dessus à 100€ au lieu de 150, avec les minifigs Clone Wars offertes /!\

* Mini casques (environ 10 cm sur leurs socles) Gentle Giant / Tomy, maintenant très rares car diffusés au Japon, 4 modèles : Scout Biker (faceplate s'ouvrant vers le haut comme sur le taille 1), AT-AT Driver avec chestbox, Boba (avec rangefinder mobile), Gunner. Avec leurs boîtes.
20€ le casque avec boîte et socle, possible 60€ pour les 4.
Image

* Figurines Hasbro Unleashed, maintenant très rares, environ 20 cm de haut, poses très dynamiques, avec leurs boîtes : Maul, Yoda, Anakin ROTS (Dooku vendu!)
40€ la figurine, possible le lot de 3 pour 100€
Image
Image

* Lithographies SW de la marque Cards Inc, sorties au moment de l'Ep III (2005), très rares et en tirage limité, set de 30 artworks de toute la SAGA (avant la nouvelle trilogie en cours bien sûr...), soit 5 par Episode. Je précise que les 30 de ce set ne sont pas toutes à vendre : j'en ai conservées certaines pour la décoration de ma pièce "collec SW".
Chaque litho mesure 30X40cm (idéal cadre ou sous-verre, comme j'ai fait chez moi).
Ce sont des lithographies de très grande qualité (éditeur pro sous license LFL à l'époque), chacune authentifiée par un tampon gaufré.
Donc, artworks de la SAGA I-VI, de Doug Chiang et Ryan Church pour la Prélogie, et RMQ pour la Trilo. Je les ai regroupées par Episode pour les photos, dans celles qui restent.
60€ le set complet, qui comprendra pour ce prix le coffret métal et le certificat d'authenticité, numéro 1418/2000 au monde

Episode I
Image

Episode II
Image

Episode III
Image

Trilogie classique (2 artworks ANH, 1 ESB, 1 ROTJ)
Image

Coffret métal avec bandeau de présentation
Image

Certificat d'authenticité
Image

* Mighty Mugg Shock Trooper, exclu des magasins Target. Neuf jamais ouvert, avec sa boîte. 8€
Image

* BD Delcourt "STAR WARS Classic" volume 2 (réédition des comics Marvel, c'est un doublon dans ma collec, neuf). 12€ (au lieu de 28 neuf).
Image

* Tshirts events ou STAR WARS génériques sous license. Certains sont neufs, la majorité portés une ou deux fois seulement, tous en excellent état donc.
Je précise la taille pour chaque Tshirt. Je demande 10€ pour chaque.

1) Migennes Collector, tshirt officiel du salon, taille L, noir, pas de motif dans le dos
Image

10) STAR WARS Vador Dark Side par Abystyle, taille L, noir, pas de motif dans le dos
Image

* Lot de 2 coffrets de fèves SW, neufs jamais ouverts. Un des 30 ans de la Saga (2007), un de Rogue One (ce début d'année). 20€
Image
Image

* Lot de 4 vaisseaux SW de la collection des éditions Atlas : TIE Bomber, TIE Advanced X1, X-WING, Faucon.
30€ les 4.
Image

Envoi possible pour tous ces objets (les frais de port sont en supplément, et adaptés selon les tailles et/ou poids), règlement par chèque ou Paypal mode "entre proches", ou remise en main propre sur le Loiret et alentours (à définir) avec règlement en espèces privilégié.

Voilà dans un premier temps, je rajouterai bientôt d'autres objets.
Def.

Dernière édition par Defender_of_the_Empire le 19 Août 2017 15:45, édité 5 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Les ventes de Defender
MessagePublié: 08 Juil 2017 10:46 
Hors-ligne

Up

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Août 2017 16:37 
Hors-ligne

Up 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Août 2017 17:13 
Hors-ligne

Up :

===> Ajout d'un très rare coffret collector 30 ans de ESB au Grand REX et d'un lot de vaisseaux de la collection Atlas.

===> Baisse de prix pour le lot de minifigs LEGO SW Clone Wars, pour le lot de mini casques GG/Tomy, et surtout une offre très intéressante sur l'ensemble des lots mini vaisseaux LEGO SW! :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Août 2017 11:13 
Hors-ligne
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

M.P :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Août 2017 14:18 
Hors-ligne

Coffret collector ESB pending Darktrooper. EDIT: vendu.

Sinon grosse baisse de prix sur le coffret des lithographies collectors, à 60€ au lieu de 100 (!), et ajout de deux coffrets de fèves pour les amateurs.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure