Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017 18:07

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2005 22:49 
Hors-ligne
SAGA
SAGA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 19:29
Messages: 664
oui
:wink:
mais trop de mp
dc je fais courts et j'influence personne
les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2005 9:05 
Hors-ligne
Episode I
Episode I
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Août 2005 16:34
Messages: 2433
Localisation: Cergy
C'est sympathique mais j'aimerais les voir en vrai histoire de mieux juger parce qu'avec une photo on ne se rend pas toujours compte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2005 9:23 
Hors-ligne
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2003 1:32
Messages: 2613
Localisation: Rosny sous bois
titoun a écrit:
Image
et mon apn est nul :cry:
suis fan depuis le esb c3


Superbe titoun !!!

(si tu pouvais réduire un peu l'image :oops: )

Je viens enfin de recevoir ROTJ (pas encore déballé) :wink:

Je suis comme toi un grand fan :oops:

:wink:

Je vous ferais pour les fans (seulement !!!) le repostage déballage comme les deux autres qd j'aurais un peu de temsp en début de semaine...
:D :D :D

_________________
Que la force soit avec vous.... à jamais.


Dernière édition par philcool le 27 Août 2005 22:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2005 10:37 
Hors-ligne
SAGA
SAGA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 19:29
Messages: 664
ça y est redimens sauf pr toi :scritch:

un petit hs prquoi qd je redimensionne la photo devient flou
fin du hs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2005 22:39 
Hors-ligne
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2003 1:32
Messages: 2613
Localisation: Rosny sous bois
titoun a écrit:
ça y est redimens sauf pr toi :scritch:


pourqui tu dis ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est bon aussi pour moi
:wink:

_________________
Que la force soit avec vous.... à jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2005 0:32 
Hors-ligne
SAGA
SAGA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 19:29
Messages: 664
pas de probleme


:wink:
image shack qui suis pas :wink:
desole :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2005 16:32 
Hors-ligne
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2003 14:14
Messages: 4651
Localisation: nowhere & now here
vu le ANH et le ESB et franchement faut pas regarder de trop près,
alors qu'il y a plein de détails.....
Bcq de défauts (le visage de solo ESB par ex.)

Mais c'est original.

:wink:

_________________
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2005 17:31 
Hors-ligne
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2004 17:59
Messages: 6393
Localisation: Rueil Malmaison (IDF)
darkianor a écrit:
vu le ANH et le ESB et franchement faut pas regarder de trop près,
alors qu'il y a plein de détails.....
Bcq de défauts (le visage de solo ESB par ex.)

Mais c'est original.

:wink:


En fait je pensais comme toi, mais quand on regarde l'affiche de ESB on peut s'appercevoir que Han Solo ne ressemble pas du tout contrairement au autre perso qui sont plutot reussi.

_________________
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2005 22:42 
Hors-ligne
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2003 1:32
Messages: 2613
Localisation: Rosny sous bois
schum2000 a écrit:
darkianor a écrit:
vu le ANH et le ESB et franchement faut pas regarder de trop près,
alors qu'il y a plein de détails.....
Bcq de défauts (le visage de solo ESB par ex.)

Mais c'est original.

:wink:


En fait je pensais comme toi, mais quand on regarde l'affiche de ESB on peut s'appercevoir que Han Solo ne ressemble pas du tout contrairement au autre perso qui sont plutot reussi.


honnettement ce qui m'a branché c'est la la ressemblance ou la qualité car il y a plein de defaut mais je trouve ça hyper original et une fois en place, on regarde pas à la loupe donc c'est mimi :wink: et moi j'adore :wink:

y 'en a qui aime bien des trucs bien plus moche !! :oops: :wink: :wink:

_________________
Que la force soit avec vous.... à jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2005 23:36 
Hors-ligne
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mars 2005 12:44
Messages: 4662
Localisation: Rueil Malmaison
Je me tate à me prendre l'ESB... je le trouve trop sympa avec le Luke sur le Tauntaun au premier plan :D

_________________
Mint In Box


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 0:05 
Hors-ligne
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2003 1:32
Messages: 2613
Localisation: Rosny sous bois
Neobiwan a écrit:
Je me tate à me prendre l'ESB... je le trouve trop sympa avec le Luke sur le Tauntaun au premier plan :D


c'est pas moi qui va te dire le contraire :wink:

_________________
Que la force soit avec vous.... à jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 12:20 
Hors-ligne
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mars 2005 12:44
Messages: 4662
Localisation: Rueil Malmaison
philcool a écrit:
Neobiwan a écrit:
Je me tate à me prendre l'ESB... je le trouve trop sympa avec le Luke sur le Tauntaun au premier plan :D


c'est pas moi qui va te dire le contraire :wink:


Je suis en train d'en surveiller quelques uns sur Ebay ;)

L'ANH 2e version me tente bien aussi.
Quelqu'un l'a ou l'a vu? Même taille que les autres ou taille du C3 ESB ?

_________________
Mint In Box


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 12:35 
Hors-ligne
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2003 1:32
Messages: 2613
Localisation: Rosny sous bois
Neobiwan a écrit:
philcool a écrit:
Neobiwan a écrit:
Je me tate à me prendre l'ESB... je le trouve trop sympa avec le Luke sur le Tauntaun au premier plan :D


c'est pas moi qui va te dire le contraire :wink:


Je suis en train d'en surveiller quelques uns sur Ebay ;)

L'ANH 2e version me tente bien aussi.
Quelqu'un l'a ou l'a vu? Même taille que les autres ou taille du C3 ESB ?


Je suis pas ur qu'elle soit déjà sorti en 2eme version...je crois que schum etait interessé par celle là :wink:

Sinon pour la taille c'est de la taille classique (grande taille des 3 autres) :wink:

_________________
Que la force soit avec vous.... à jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 12:50 
Hors-ligne
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2003 1:32
Messages: 2613
Localisation: Rosny sous bois
Neobiwan a écrit:
philcool a écrit:
Neobiwan a écrit:
Je me tate à me prendre l'ESB... je le trouve trop sympa avec le Luke sur le Tauntaun au premier plan :D


c'est pas moi qui va te dire le contraire :wink:


Je suis en train d'en surveiller quelques uns sur Ebay ;)

L'ANH 2e version me tente bien aussi.
Quelqu'un l'a ou l'a vu? Même taille que les autres ou taille du C3 ESB ?


Je viens d'aller voir sur code 3 ANH version D, est encore en précommande.

Pour info, l'ESB et ROTJ que j'ai pris chez code 3 m'ont revenu à environ 74 euros FDP compris alors si tu trouves pas moins cher, chez code 3 c'est garanti. Et pas de frais de douane de surcroit :wink:

_________________
Que la force soit avec vous.... à jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2005 13:21 
Hors-ligne
SAGA
SAGA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 19:29
Messages: 664
anh version d est sortie et reçu
Image
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze