Nous sommes actuellement le 25 Juin 2018 16:55

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePublié: 23 Mai 2018 17:43 
Hors-ligne
Original Trilogy Collection

anaking13 a écrit:
La review de Virtual Devil en 4k me laisse perplexe sur le bas du visage. On dirait qu'il a du coton dans la bouche et l'expression bouche entrouverte semble mal maitrisé. Effectivement Samuel le trouve bien réalisé, je vais donc comme de coutume attendre la prise en main live avant tout jugement perso définitif. Pour le reste la réalisation est toujours aussi top.

J ai visionné pas mal de vidéo, concernant ce luke. Je trouve que c est quand même le HS a mon sens le plus réussi de mark hamill jeune.
Pour la bouche ouverte, j ai trouvé pas mal de photo de luke ayant plus ou moins ce type d expréssion.

Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2018 10:39 
Hors-ligne
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

J'ai reçu le mien hier je le trouve génial.

Au niveau visage, RAS, il est excellent (on peut lui retirer les cheveux, y a-t-il un projet de HT derrière ça ?

La cape a un superbe drapé, et elle tombe vraiment très bien. Rien à voir avec le SSC que j'ai heureusement réussi à revendre (pas cher, certes).

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2018 19:54 
Hors-ligne

nico62fr a écrit:
J'ai reçu le mien hier je le trouve génial.

Au niveau visage, RAS, il est excellent (on peut lui retirer les cheveux, y a-t-il un projet de HT derrière ça ?

La cape a un superbe drapé, et elle tombe vraiment très bien. Rien à voir avec le SSC que j'ai heureusement réussi à revendre (pas cher, certes).

En théorie il doit y avoir un luke endor avec casque poncho et tout le bazar. Il avait été presenté au comic con l année derniere je crois, tu as des vidéo sur YT. En lieu en place des " cheveux " on devrait pouvoir mettre le casque. Alors soit HT a fabriquer la meme tête pour luke jedi et le futur luke endor, qui seront deux figurine differente ou alors on pourra avoir les accéssoires séparement pour équiper luke jedi, mais je doute de ça, je crois pas que HT fasse ce genre de choses.... :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2018 22:11 
Hors-ligne
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

nico62fr a écrit:

Si tu jettes un coup d’œil sur la notice de la figurine, ils font allusion à la possibilité de changer certains accessoires avec d'autres qui devraient être disponibles plus tard. reste à voir si HT proposera effectivement un second Luke (Endor), juste un pack d'accessoires ou ne donnera simplement pas suite à cette idée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Juin 2018 14:02 
Hors-ligne
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

Oui c'est vrai, Luke "Endor", je pense qu'ils vont le faire en figurine complète, contrairement à SSC qui propose le pack des deux tenues avec un seul personnage, ce qui est assez problématique je trouve.

Leia aussi avait été présentée (Han je ne me souviens plus) mais cela compléterait bien la petite section de rebelles que j'ai déjà.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure