Une « surprise » cet après-midi, en passant par le rayon jouets du magasin Carrefour le plus proche (= le moins loin

) de chez moi : on y proposait en effet
la totalité de la vague 9 (
ROTJ) + la mini-vague que Rebelscum qualifie de « 9.5 » (= celle qui propose des repacks, repaints et variantes, en l'occurrence BD25: Saleucami Trooper, BD26: ARC Trooper, BD27: Clone SCUBA Trooper
et surtout BD28:
Ugnaught II 
)
Alors bien sûr, le prix est celui qui se pratique le plus généralement chez nous : 13 euros la figurine, ce qui ne m'a pas fait regretter de m'être procuré la majeure partie de ces mêmes personnages en loose via eBay
Sauf que je me suis quand même pris
les deux Ewoks (=
Nho'Apakk & Paploo), dont beaucoup de vendeurs Internet ont tendance à « séparer » la vente (= ce qui fait qu'en enchérissant séparément sur chacun, le prix global monte rapidement ; du coup, je les avais laissé « filer » plusieurs fois et je commençais même à me demander si j'arriverais à me les procurer dans ce que je qualifie habituellement de « bonnes conditions » : moyennant peut-être quelques euros de plus, voilà aujourd'hui qui est fait

) dans la vague 9
et l'
Ugnaught alternatif ou «
Grey Ugnaught » (= un peu moins facile à dénicher pour une somme correcte sur le Web, mais splendide au final et beaucoup plus détaillé que le précédent : chaque partie « modifiée », visage et vêtement de travail pour être plus précis, s'avère particulièrement réussie

) dans la vague 9.5